Fin de la période de test des 4 duck pour le line up 2, les Duck Souls.
Voila cela fait quelques temps déjà que vous êtes en période de test et selon moi il est temps qu'elle prennent fin.
J'ai déjà jouer un certain nombre de game avec vous, j'ai même fait des classé avec certain, je pense pouvoir donné mon avis sur votre intégration dans la team.
L'avis de Tiann,Némerod,Architekte est nécessaire et 3 voix sur 4 doivent être obtenus pour passer au rang de Hunter.
Tout d'abord vous allé être affecter eu second line up en temps que joueur pouvant participé aux tournois.
Dans l’état actuelle des chose vous êtes uniquement 5, cela implique que vous êtes vraiment dépendant les un des autres.
Vous commencer a vous connaitre maintenant ce qui vous donne une certaine cohésion de groupe.
Je pense que votre line up a un bon potentiel.Collectivement vous pouvez largement vous en sortir et arriver a obtenir des résultat convenable en tournoi et ranked.
Individuellement maintenant.
Konka, mon partenaire de 2vs2 ^^.
J'ai déjà effectuer plusieurs game ranked avec toi et je pense que tu a un niveau correct, tu doit encore amélioré certain points mais moi aussi je te rassure ^^.
J'ai eut pas mal de doute a ton sujet d'une part par ton âge, et d'autre part a cause de tes disponibilité en semaine.
Mais apparemment ton âge n'est pas un problème, tu est suffisamment mature selon moi.Et en ce qui concerne tes disponibilité, ton line up a modifier les horaire d'entrainement pour pouvoir jouer avec toi, le problème est donc résolut.
Je ne voit donc aucun inconvénient pour que tu rejoigne ce line up en temps que Hunter.
Ensuite Dante,
J'ai donc aussi effectuer certain game ranked avec toi.
Tu est un bon joueur et ta mentalité me plait beaucoup, tu peut apporté énormément a cette équipe.
J'ai eut beau chercher autant que j'ai put, je n'est rien trouver qui puissent faire que l'ont te refuse mais
les autres eux ont peut être trouvé ^^.
selon moi ta place est au seins de la team en temps que Hunter
Ensuite pheonix,
J'ai jouer certaine game avec toi.
Tu a un niveau de jeux plus que suffisent, tu est surement le meilleur éléments de ton line up.
Je pense que tu peut leur apporté beaucoup, d'une part grâce a ton expérience en jeux mais aussi grâce a ton expérience du jeux en lui même, sur les runes/maitrises/champions.
Je pense que tu peut apporté beaucoup a toute la team.
Si tu pense que cette team va te convenir alors moi je ne voit pas de problème pour que tu nous rejoigne.
Pour moi cela serra donc un Hunter.
Et sérial pour finir.
J'ai déjà jouer certaine game avec toi également.
Tu est une personne que j'apprécie, tu a un bon sens de l'humour et tu est toujours partant pour un tournoi.
Tu peut apporté pas mal de chose a cette line up selon moi, même si je sait que tous ne partage pas mon avis.
Ton niveaux de jeux est plus que correct même si tu n'a pas encore saisie toute les subtilités de poppy carry Ad ^^.
Plus sérieusement tu a un franc parlé qui peut en déranger certain et tu n'aime pas perdre une game lorsque tu pense qu'elle peut être gagner.
Je part du principe que cela fait quelque temps déjà que tu joue avec tes coéquipier actuelle et que si eux ne se plaigne pas de toi, c'est que tu ne doit pas être si terrible que ça au fond.
Je pense que tu parle en disant ce que tu pense et ce sans réfléchir a ce que les autres peuvent ressentir, une fois que l'ont te connais mieux cela ne choque plus enfin pour ma part.
Personne n'aime entendre qu'il a fait de la merde mais parfois cela aide aussi a avancer.
Je prend exemple sur moi la première fois que j'ai jouer sona avec toi, tu ne t'est pas gêner pour me dire que j'étais une grosse bouse et que je rater mon ulti 3/4 du temps.
Certain diront que c'est toujours le cas mais je les emmerde LOL ( j'anticipe ).
Outre la forme qui n'est pas forcement la plus adapter quand tu ne connais pas la personne cela n'a rien de choquant il s'agit juste d'un conseil donné par un belge.
Donc essaie de surveiller un peut la forme de tes critiques.
Pour moi c'est donc un Hunter.
Pour faire court, je veut que le line up Duck Souls soit composer de vous 5, car il faudra bien ça pour compenser le piètre niveau de Archi ^^.
Je pense que vous avez bien apprit a vous connaitre entre vous, vous avez établie vos propre règle en jeux, vos stratégies.
Maintenant c'est a vous de vous intégré en prenant part au forum, en proposant des idée pour la team et en jouant avec nous quand une occasion ce présente.